Il y a quelques jours, tout semblait indiquer une journée normale, jusqu'à ce que je vois quelque chose d'assez étrange dans le cahier de rendez-vous. La raison de la visite "d'urgence" était la suivante: A passé dans la laveuse. Je peux vous garantir que je n'y ai pas cru tout de suite. Riant malgré moi, j'ai demander confirmation à la réceptioniste et elle m'a également indiquer qu'il aurait fait le cycle complet!
Lorsque que j'ai parler à la dame en personne, j'ai appris que le chat aurait passer environ 1 heure dans la laveuse après qu'elle l'ai partie et que le cycle dure 45 minutes...Oh! Et c'est une frontale. Une chance pour le minet, c'est une machine écono, donc qui n'utilise pas beaucoup d'eau. Cela l'a sans doute sauver d'une mort par noyade...mais tout un tour de manège, quand même.
Le minet se promène sur la table et, malgré que son poils soit "fluffy" comme tout et qu'il sente le linge propre, il ne semble pas si mal en point. On s'attendait à bien pire pour cette boule de poils. Finalement, sans entrer dans les détails, minou semble s'en être tirer sans eau dans les poumons, sans fractures et sans trauma interne majeur. Tu ne sait pas quelle chance tu a eu mon beau minet! Et parions que tu ne retournera pas de si tôt dans la laveuse, eh?
Sur un autre sujet, environ 4 mois après mon embauche et l'obtention de mon diplôme, je me retrouve avec la séniorité en "technique" à l'hôpital!!! (Je ne compte pas, ici , les temps partielles. Il devrait en avoir au moins une qui va revenir à temps plein dans pas trop longtemps. Les techniciennes qui restent à part moi sont celles qui ne travaillent qu'à l'avant et une autre qui a été engagée il y a environ 1 mois. Les filles à l'avant veulent ne veulent rien savoir de venir en technique et, de toute façon, elles n'en ont pas fait depuis tellement longtemps que je serai sans doute plus compétente et efficace qu'elles. Je suis certaine que beaucoup ce disent que je devrais être heureuse...et j'imagine que, dans un certain sens, vous avez bien raison, mais la situation amène d'autres "problèmes" dont je pourrais me passer.
Je doit, entre autre, faire le trainning des nouvelles. Bon, côté technique ça ne m'inquiète pas, ca reviens du pareil au mêm d'une clinique à l'autre. Côté chirurgie, par contre, ça se complique un peu. En plus, je me débrouille pas trop pire en chirurgie, mais je cours un peu pour arrivée...Je n'ai pas le temps d'expliquer grand chose, à moins qu'on aie une petite journée...mais, surprise, les journées de chirurgie de cette semaine-là son apparement déjà "over-bouqués". *soupir*
J'espère juste que je vais aussi bien m'entendre avec la "nouvelle équipe" qu'avec toutes celles qui sont parties. C'était une des choses qui faisait que j'aime ma job...ah, well...On verra bien.
Ciao!
23 septembre 2007
Un chat dans la laveuse...
Publié par Sakura_12 à 9/23/2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire