Il y a quelques jours, tout semblait indiquer une journée normale, jusqu'à ce que je vois quelque chose d'assez étrange dans le cahier de rendez-vous. La raison de la visite "d'urgence" était la suivante: A passé dans la laveuse. Je peux vous garantir que je n'y ai pas cru tout de suite. Riant malgré moi, j'ai demander confirmation à la réceptioniste et elle m'a également indiquer qu'il aurait fait le cycle complet!
Lorsque que j'ai parler à la dame en personne, j'ai appris que le chat aurait passer environ 1 heure dans la laveuse après qu'elle l'ai partie et que le cycle dure 45 minutes...Oh! Et c'est une frontale. Une chance pour le minet, c'est une machine écono, donc qui n'utilise pas beaucoup d'eau. Cela l'a sans doute sauver d'une mort par noyade...mais tout un tour de manège, quand même.
Le minet se promène sur la table et, malgré que son poils soit "fluffy" comme tout et qu'il sente le linge propre, il ne semble pas si mal en point. On s'attendait à bien pire pour cette boule de poils. Finalement, sans entrer dans les détails, minou semble s'en être tirer sans eau dans les poumons, sans fractures et sans trauma interne majeur. Tu ne sait pas quelle chance tu a eu mon beau minet! Et parions que tu ne retournera pas de si tôt dans la laveuse, eh?
Sur un autre sujet, environ 4 mois après mon embauche et l'obtention de mon diplôme, je me retrouve avec la séniorité en "technique" à l'hôpital!!! (Je ne compte pas, ici , les temps partielles. Il devrait en avoir au moins une qui va revenir à temps plein dans pas trop longtemps. Les techniciennes qui restent à part moi sont celles qui ne travaillent qu'à l'avant et une autre qui a été engagée il y a environ 1 mois. Les filles à l'avant veulent ne veulent rien savoir de venir en technique et, de toute façon, elles n'en ont pas fait depuis tellement longtemps que je serai sans doute plus compétente et efficace qu'elles. Je suis certaine que beaucoup ce disent que je devrais être heureuse...et j'imagine que, dans un certain sens, vous avez bien raison, mais la situation amène d'autres "problèmes" dont je pourrais me passer.
Je doit, entre autre, faire le trainning des nouvelles. Bon, côté technique ça ne m'inquiète pas, ca reviens du pareil au mêm d'une clinique à l'autre. Côté chirurgie, par contre, ça se complique un peu. En plus, je me débrouille pas trop pire en chirurgie, mais je cours un peu pour arrivée...Je n'ai pas le temps d'expliquer grand chose, à moins qu'on aie une petite journée...mais, surprise, les journées de chirurgie de cette semaine-là son apparement déjà "over-bouqués". *soupir*
J'espère juste que je vais aussi bien m'entendre avec la "nouvelle équipe" qu'avec toutes celles qui sont parties. C'était une des choses qui faisait que j'aime ma job...ah, well...On verra bien.
Ciao!
23 septembre 2007
Un chat dans la laveuse...
Publié par Sakura_12 à 9/23/2007 0 commentaires
06 août 2007
La fin et le début...
Ah, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écrit. Je pourrais dire que j'avais pas le temps, mais la vérité est que je voulais pas prendre le temps...hehe.
En tout cas, je suis maintenant une technicienne en santé animale diplomée et j'ai une job à l'hôpital vétérinaire St-Eustache - Deux Montagnes. Bon, j'ai pas encore reçcu mon diplôme comme tel ou même mon bulletin, mais çca leur prends toujours une éternité. Bah!
Je ne fait qu'un cours post, car je suis sur l'ordi à ma coloque étant donné que le miens n'est pas connecté à internet pour l'instant...mais il est dans ma chambre. Eh, oui! J'ai une vraie chambre à moi toute seule! On a même un super beau salon!!!
Côté travail, ça va bien, mais ils me font faire des horraires de malades (2 à 3 douze heures par semaine) et les boss (a.k.a les vieux vets!) sont assez chiants merci. Ils font chier tout le monde, alors c'Est pas juste moi. hihi! Ils manquaient de monde, alors ils ont engagé moi et une autre finissante...mais elle s'en va, une autre tech est tombée enceinte et une des autres filles s'en va. Je ne serait pas surprise qu'il y ait d'autres démissions non plus. Les boss font tellement chier dernièrement que tout les employés en ont plus qu'assez. S'ils se placent pas, ils vont bientot sérieusement manqur de personnel. (Ah! oui! La dame qui fait le ménage a aussi donner sa démission...) Ok, peut-être que c'est pas si bien que ça...hmm...Oh well!
Ce soir c'est la game de ma coloque...et j'ai vraiment hâte. J'ai hâte de pouvoir continuer l'histoire, j'ai hâte de pouvoir jouer Kadeem, j'ai hâte de revoir Ayesha, Illilya et tous les PNGs! Ça va être cool!
Sur un tout autre sujet, je crois que je suis cursée. En effet, je crois qu'il est impossible que je puisse avoir un congé en même temps que la majorité des gens lorsqu'on veux organisé une sortie de groupe! lol. Tout ça pour dire que je pourrai pas aller à la Ronde avec vous tous, alors: Amusez-vous bien et revenez me voir avec vos coups de soleil!!!
J'ai appris une belle leçon aujourd'hui, se rentrer une aiguille 18 G dans le doigt (surtout dans l'articulation et possiblement le cartilage), ça fait mal en @#$%?@!!!! Pour ceux qui ne le savent pas, une aiguille 18 G, c'est une des plus grosses aiguilles qu l'on utilise (et je parle pas de longeur ici). Sur un chien ou un chat, un utilise habituellement des 21 ou 22...et plus le chiffre est petit, plus l'aiguille est grosse. :\ Mon articulation a enflée, est devenue toute rouge, m'a fait vraiment mal et...a beaucoup saignée pour un petit trou. Donc, les amis, il ne faut pas se rentrer des aiguilles 18 G dans les doigts. (Bah, au moins c'était pas une 16G...)
Bon, je vous laisse pour aller souper, car mon estomac commence à me parler...alors, à la prochaine!
Publié par Sakura_12 à 8/06/2007 0 commentaires
21 mars 2007
Ça fait un bout...
Je ne publie habituellement jamais de post pour mes persos de Donjons, mais j'ai écrit celui-ci de toute façon pour pouvoir éclaircir moi-même les pensées de Chen-Yu...et je me suis dit pourquoi pas le poster. (J'écris tellement pas souvent que la moitié du monde de viennent sans doute même plus voir mon blog. eheheh!)
C'est pas mal court, mais j'avais pas beaucoup de temps lorsque je l'ai écrit. J'ai pas mis les détails de ce dont il parle, alors désolé pour ceux qui ne sont pas dans la game, vous ne comprendrer sans doute rien.
Pour ce qui est de ma vie personnelle, je suis en stage et, avec ma job, ça me fait environ 50 heures/semaine donc il ne se passe pas grand chose dans ma vie...Pas rien à dire de plus.
-------------------------------------------------
Jusqu'à présent, la seule et unique chose que je croyais hors du commun en moi était mon amnésie. Je me croyais un être humain normal, mais je me trompais peut-être selon des événement récents.
Ce n'était qu'un rêve, dirait la plupart des gens, mais je me suis réveillé de ce rêve en sang et avec les mêmes blessures que l'un des deux jeunes dans ce rêve...Avec la même marque que lui.
Je ne serais pas un humain normal ou peut-être même pas du tout humain. Je crois que je viens possiblement d'une tribu qui semble pouvoir se transformer en demi-bêtes ou quelque chose de ce genre. Cela ressemble tellement à Zaoul, mais il refuse de coopérer lorsque je le questionne. Ce n'est que plus suspect.
Je crois que j'ai ou avais un frère jumeau. Parlant de famille, un des membres de la mienne, un Yang, aurait fait un pacte avec Tsin alors que je n'avais que 10 ans...TSIN! Ce mage m'aurait enlevé ma mémoire et, selon toutes les apparences, aurait détruit tous mes souvenirs. Pourquoi? Pourquoi un membre de ma famille aurait fait une telle chose!? Je croyais avoir espoir de retrouver la mémoire un jour, mais cela me semble maintenant impossible. Si mes souvenirs ont été détruits, ils sont alors perdus à jamais. Si je revoit Tsin, j'aurai tellement de questions à lui poser. Peut-être devrais-je aussi essayer de retrouver cette tribu. Sans doute pourraient-ils aussi m'aider. Je doit tout d'abord tenir ma promesse à maître Havoc. Je doit sauver le roi avant de me lancer dans la recherche de ceux qui pourraient bien être les miens.
J'ignore tout de ce peuple...mon peuple. Je sait qu'ils m'ont apparemment fait me battre contre mon frère pour savoir qui était le plus fort. Je ne sait pas si j'aimerai ce que je découvrirai, mais j'ai besoin de réponses. Je doit savoir.
Iris ma regarder d'une drôle de façon lorsqu'elle a bandé mes blessures suite à mon rêve. Je n'ai pas oser lui poser de questions, mais peut-être le devrais-je. Ce n'est pas le moment présentement, dans cette ville étrange, alors je devrai attendre
Pour la première fois, je semble avoir une piste sur mon passé, mais je ne me suis jamais senti aussi loin du but.

Publié par Sakura_12 à 3/21/2007 1 commentaires