Eh oui, je suis fatiguée à en mourrir, mais c'est pas parce que je dors pas. Ben non, j'ai beau dormir encore plus longtemps qu'à l'habitude, y'a rien à faire. Je dors mal ou je me réveille à chaque heure. Je me lève en ayant l'impression de n'avoir pas ou très peu dormi. Si quelqu'un à un remède contre ça, faites-le moi savoir parce que je suis ouverte à toute possibilité pour pouvoir reprendre un peu de force!
À part ça, pas grand chose de nouveau côté job. Je cherche toujours un autre emploi...et ça deviens de plus en plus pressant. Je vais péter ma coche si ça continue. Parlant de ça, j'ai toujours pas revu la fille que j'ai frappé (elle m'a frappé avant, en passant.) Donc, je sait pas si j'ai laissé une marque, surtout avec ma bague. Hihi! Et puis je sais pas comment elle v agir la prochaine fois qu'on va travailler ensemble. Elle était censée rentrée ce matin et me croiser à la fin de mon shift, mais elle est pas venue. Ben coudons, ce sera pour une autre fois.
Je travaille encore cette nuit. J'ai du échanger mon shift de 8-4 du dimanche contre cette nuit. C'est pas super, mais je vais vivre avec. Je vais aller me coucher en rentrant, donc si je me point pas à 5h00 dimanche, gang, ben appeller moi parce que ça veut dire que je dors encore!!! Ça me surprendrais, mais on sait jamais.
Côté D&D, ben je suis heureuse, mais un peu confuse. Je veux dire, Maya a parler à Derek. Ben, elle lui a répondu quand il lui a parler...et c'était pas quelque chose d'essentiel: il lui a parler de la température! Le silence le rendait mal à l'aise avec Maya à côté de lui, donc il a essayer de lui parler...et il essayait aussi d'être un peu gentil, elle lui a tout de même sauver la vie. (Elle le rend quand même encore pas mal nerveux...ses instincts l'aide pas non plus.) En plus, elle lui a amener a manger!!! Parler ça pouvait très bien passer, mais lui amener de quoi manger!?! Wow.
Je vais essayer d'écrire un nouveau post pour Derek sur le book of the moon, mais je peux pas rien promettre. La paresse, vous savez, ça me viens facilement ces temps-ci...
Après une grande frustration, j'ai décidé d'aller dépenser un petit peu pour me "défouler". N'ayant pas beacoup d'argent, je me suis contenter d'un nouveau paquet de dés. Oh, en parlant d'argent: Miki, je vais bientôt te rembourser ce que je te dois...faut juste que je pense à passer à la caisse avant d'aller chez toi. J'ai hâte de les essayer.
Oh, j'ai trouver plusieurs livres de D&D online sur LimeWire (oui, les officiels) et j'en ai downloader en attendant de pouvoir les acheter. (Oui, je voudrais vraiment les acheter, c'est vrai, bon.) Daréval, je sais que tu étais intéressé par celui qui s'appelait Book of Vile Darkness dont je t'avais un peu parler l'autre fois alors je te l'ai mis sur un CD. Ça prenait vraiment pas beacoup de place, mais j'ai plus de disquettes, alors j'ai mis les autres livres et quelques AMVs qui trainaient dans mon ordi. C'est pas nécessairement les meilleurs, mais ils sont pas mauvais, tant qu'à moi anyway. (Apporte-moi des CDs si tu veux toujours les Bleach...sinon je te demande du cash!!! Moi pu beaucoup de CD...alors moi imiter ma mère pour une fois dans ce cas...GIVE ME MONEY!!!!!)
*soupir* Je m'ennui!!! Ça ne fait pas si longtemps que j'ai vu tout le monde, mais je m'ennui quand même. Je suis aussi en manque d'affection!!! Aahhhhh! J'ai hâte de vous revoir. J'aimerais aussi beaucoup avoir un punching bag...cette histoire de frappé une petite connasse m'a tellement fait du bien que j'ai le goût de recommencer...mais c'est pas très bon pour l'ambiance au travail, donc je me retiendrai.
Loi stupide de la journée: Il est interdit aux femmes qui ne sont pas mariées de faire du parachutisme le dimanche. (Floride, États-Unis)
Sur ce, je vous laisse...
Ciao!
Del
30 juillet 2005
Fatigue et ennui
Publié par Sakura_12 à 7/30/2005 3 commentaires
19 juillet 2005
Kind of pointless babble...
Peut pas dormir...donc j'ai décidé d'écrire un peu avant d'aller me recoucher pour de bon.
Je me doit de parler de D&D avant tout, bien sûr. Je flotte sur un nuage en ce qui regarde Del. Oui, je ne pourrai plus la jouer en tant que mon perso principal, car elle ne peut pas vraiment partir en aventure, mais c'est pas grave du tout. Del est mariée à Glaem!!! YAY! Je vous l'avais dit qu'il était à moi ce mec!!! AHAHAHAHAH!!!! En plus j'ai eu des enfants avec! GO GLAEM!!! On a juste vu une de leurs enfants, à date, mais elle est mignonne à en mourrir. De plus, d'après ce que Kazu me dit, Glaem les aiment autant que Del...ça veut dire beaucoup. Allez, le mec à fait un pacte avec un démon pour moi. Ahhhh! Je suis littéralement aux anges!!!
Pour ce qui est de Derek, tout ne va pas aussi bien, mais je crois que son moral est meilleur qu'il n'y a pas longtemps. Vous ne comprenez pas? Bon, faisons un survol rapide: Xia (l'ignore d'abord, se fait violer, vire pas mal sur le top, tombe enceinte de Chrysalide), son combat avec le Shinigami avec Maya (+son jugement qui avait commencer), ne sait plus très bien qui et quoi il est vraiment, la marque que lui a fait Maya (et celle faite à Xia), son retour au clan Ue (rappel des souvenirs), son incapacité de protéger la grand-mère de Xia ou de vraiment être utile dans le combat. Par chance, il a essayer de trouver des points positifs, car il s'est dit que s'il devenait dépressif, il ne pourrait pas aider personne et que sa mère et l'esprit de son père seraient vraiment décu. Il a réussi, par chance et je crois bien qu'il a le morale au moins un peu moins à terre après les trois mois passés avec Mariako.
Je vais maintenant essayer de lui trouver de nouvelles techniques. Je vais emprunter les Get Backers à Miki pour m'inspirer et je vais essayer de regarder dans certains jeux et animes. Kazu m'a quand même donner quelques pistes aujourd'hui lorsque je le lui ai demander. Je veux pas vraiment plus de dégat, je veux juste une plus grande variété piur pouvoir m'adapter à mon ennemi ainsi qu,à l'environnement. De plus, il m'a dit que j'avais eu des upgrades durant mon entraînement comme les autres, mais qu'il me les a pas dit parce qu'il grade ça comme surprise. Il me semble par contre qu'il peut maintenant se transformer dans sa forme de beast god, mais, en y repensant, je ne suis pas tout à fait certaine si je l'ai bien compris...je vais le lui demander demain pour être sûre.
Traduction, en général, je suis pas mal satisfaite de mes persos en ce qui leur arrive présentement. Joie et allégresse concernant D&D...c'est au moins ça.
En bonus, voici un petit acte qui image un peu les individus (comme moi et mes amis) VS la société. Les droits d'auteurs sur ce petit acte reviennent en partie à Daréval.
Del: "I choose you, Individual!" *lance un pokéball* "Go! You can do it!"
Allié de Del: "I choose you, Individual" *lance un pokéball*
Ennemi:*lance son pokéball et un gros blob apparrait* "I choose you, Society!"
Del: We're in trouble...
Individual #2: In...di...vi...*gloups*
Society: Society!!! *attaque Individual #1 sous l'ordre de l'ennemi...et l'absorbe en lui, son maître devenant un ennemi. Puis un 2ième Society se sépare du premier*
Individual #1: "..."*regarde Del avec désespoir*
Del: Err...We're out of here, Individual!!!! *par en courant, suivie de son pokémon*
The End...or is it?
Hmm...je suis bizarre...okay, vous le saviez déjà, mais bon. Je suis toute happy, mais je suis hyper frustrée en même temps. Je suis insultée, mais on dirais que les bonnes choses qui arrivent autour de ce qui me frustre me le font oublier un peu...ça me chicote quand même. *soupir* J'en demande pas autant pourtant...ok, ok...j'arrête de parler sans vous dire de quoi je parle. Ça donne rien, bien sûr...vous savez pas de quoi je parle. (DUH...obviously...)
Le chum de ma mère travaille de nuit et elle de jour....hihihi! Que de joie pour moi! C'est un peu chien, mais comme ça ils sont pas là en même temps, donc je peux dormir tranquile. YAY!!!
Saviez-vous que c'est légal, en Alabama, de conduire du mauvais côté de la route sur un one-way si vous avez une lanterne attachée au devant de votre voiture? Ouaip, qu'est-ce qu'il peuvent être bizarres nos voisins les Américains....
Pourquoi j'ai écrit ça? Euh, ben...je viens de l'entendre et ça ma vraiment fait rire, mais c'est peut-être juste la fatigue...Ça m'a bien fait écrire ce blog complètement sans but à part peut-être pour la partie sur D&D. Bof, ça change des blogues hypers sérieux que j'ai écrit avant. *haussement des épaules*
Bon, je vais allez me coucher et je vais me lever tard. Hihi, plein de dodo!!! Et si j'ai le temps avant que Présge vienne me chercher, je pourrai lire un peu de Harry Potter and the Half-Blood Prince! (Pas de spoilers, s.vp.!!! Grrrr!!!)
Je vous laisse avant d'écrire encore plus de conneries...
Ciao!
Del
Publié par Sakura_12 à 7/19/2005 2 commentaires
05 juillet 2005
Mettre cartes sur table...
Une fois de plus, je réalise à quel point la société est superficielle. Je m'explique. Ça fait 2 ou 3 semaines que j'écoute ma collègue de travail me conter tous ses énormes et horribles problèmes qui lui gâche la vie durant toute la nuit de vendredi à samedi. On pourrait croire qu'une telle chose me ferait croire que ma vie est belle, mais c'est tellement pathétique que ce n'est pas le cas du tout. Elle est bien l'exemple parfait de la fille de la société moderne. C'est lorsque je regarde des gens comme elle que je suis heureuse de ne pas être conforme à la majorité. Après avoir entendu parler de ses amies, je suis parfaitement heureuse avec les miens. Qu'est-ce qu'ils sont hots!!! Je les adores...Oui, je vous adore!
Je vous jure que si vous venez me demander ce que je pense de vous ou ce que j'ai penser d'une certain action ou chose que vous avez dites, je vous direz la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je promets pas d'aller vous le dire de moi-même, mais je vais essayer. C'est déjà un bon départ, non? Sur ce, je doit dire tout de suite, personne n'est visé par ce qui suit. Je parle ou bien de moi-même ou du monde en général. Je n'ai personne en tête à moins que ce ne soit clairement spécifié.
Anyway, maintenant que c'est dit, je vais aussi le dire une bonne fois pour toute: J'ai mon propre opinion. J'ai une tête sur les épaules et je sais m'en servir...quand je veux. hihi. Sérieusement, je ne dis pas toujours quelque chose, mais ça ne veux pas dire que je ne pense rien ou que j'appuie la personne qui parle. Souvent, aussi, je ne sait pas comment le dire ou j'ai peur d'être la seule de penser de cette façon et etc. J'en ai plein mon casque, par contre. Je ne fait pas que suivre ce que dise Quentin ou Présage ou Xia...ou qui que ce soit. C'est juste que je ne fait souvent que dire lorsque je suis d'accord. Par contre, là, la fille est tannée! Je déteste les gens sans opinions qui ne font que suivre la vague, donc ça me fait royalement chier de me faire mettre dans le même sac qu'eux. DONC, je vais essayer de donner mon opinion plus ouvertement, mais même si je dit rien...arrêter d'assumer ce que je pense. Si je me la ferme et vous voulez savoir ce que je pense, demander moi le dont avant de dire: Ah! Del pense ça! Je peut aussi dire que je suis d'accord sur quelque chose que vous dites sur une personne, mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout le reste que vous avez dit avant. C'est possible, mais pas certain. Encore une fois, s'il y a ambiguité, demandez-le moi.
Xia, une ligne juste pour toi! hihi. Écoute, je voudrais te parler seule à seule. Histoire que tu soit sûre que je te dise vraiment ce que je pense sans influence quelquonque. Je vais essayer de te parler ce soir à la game de D&D, mais pas sûre que je vais réussir à t'avoir à moi toute seule. Mais bon, je vais essayer, sinon on se reprendra une autre fois. Fais-toi en pas, c'est rien de grave. *sourire*
J'ai eu un moment de réflection sur...eh bien, tout, ce vendredi. J'ai eu des étourdissement à cause de la chaleur alors que je travaillais et je suis sortie prendre l'air hors du Tim. J'étais seule et je me suis mise à penser à toutes sortes de choses. J'ai fait une analyse de mes relations avec les gens qui m'entoure. C'est fou comment on peut adorer une personne pour ne plus voulor rien savoir d'elle plus tard. Non, ce n'est pas fou. C'est franchement triste. Certains d'entres vous comprennent ce sentiment, je le sait. Ce qui est vraiment fou, c'est à quel point on peut blesser ceux qu'on aime sans le vouloir ou même sans rendre compte. Après coup, on se demande ce qui se passe, pourquoi ils agissent comme ils le font. Notre propre douleur nous rend parfois aveugle à celle des autres...et également à celle que nous causons.
Durant cet instant, j'ai aussi réaliser autre chose: La vie n'est peut-être pas aussi dégeulasse qu'elle peut le paraître. Il ne faut pas s'arrêter aux mauvaises choses que nous vivons. Il y a toujours au moins une bonne chose dans notre vie. Même dans les moments les plus sombres. Cette chose est parfois minuscule ou très dure à voir...ou même les deux, mais elle est là. Parfois, on ne peut même pas l'identifier...mais il y a tout de même quelque chose qui nous retiens. Peut-être est-ce seulement l'espoir que quelque chose de bien arrive, mais j'ose croire que ce n'est pas seulement ça. J'ose croire que c'est qu'il y a quelque chose, ne serait-ce qu'une infime raison dans notre subconsient, qui nous permet de continuer encore et encore.
Peut-être n'est-ce que l'air frais de la nuit qui m'a rafraîchi, mais alors que j'étais assise là, sur le bord du trotoir, je me suis sentie légère et sereine pour la première fois depuis longtemps. J'ai penser à vous tous et ce que certains de vous m'ont dit dernièrement. Je me suis rendue compte, comme une certaine personne m'a dit il n'y a pas si longtemps, que je ne suis plus seule. Oui, je suis encore déprimée pour certains aspects de ma vie, mais je préfère présentement essayer de me concentrer sur les meilleurs côté. Certains pourraient me qualifier de peureuse en disant que je fuis mes problèmes, mais c'est faux. Je leur fait face du mieux que je peut, mais pour certains, je ne peut faire grand chose. En fait, j'ai un peu menti. J'ai décider d'essayer de régler mes problèmes pour pouvoir me concentrer sur les choses meilleur. Il n'y en a que deux que je fuis présentement. L'un deux je ne veux affronter seule, mais les facteurs l'amenant se trouvent chez nous, où je suis seule. Le deuxième, je l'évite pour ne pas faire des vagues qui feraient beaucoup trop de mousse, pour utiliser une image poche.
Bon, assez parler sérieusement. Je ferais bien une petite partie sur D&D, mais je doit partir pour aller prendre mon bus pour Ste-Thérèse.
Publié par Sakura_12 à 7/05/2005 4 commentaires