Okay, je vous averti tout de suite...ce blog je l'écris pour me défouler et extérioriser ma frustration, donc ce sera en majeur partie du bitchage. C'est à cause du seule personne, mais c'est aussi de la frustration en général.
Bon, vous êtes avertis. Vous n'avez pas à vous sentir viser à moins que le châpeau ne fasse. D'après moi, la plupart des gens qui lisent ce blog ne le seront pas et la plupart de ceux que je veux viser ne le liront jamais...mais ça fait du bien quand même.
Okay, tout d'abord, je tiens à dire une chose à la bande d'hypocrytes qui rempli le monde: Si vous avez quelque chose à me dire, si je vous fait chier ou si je fais quelque chose que vous n'aimez pas, dites-le moi dont au lieu de le ruminer et me le recracher à la figure un an après en disant que "je suis tout le temps comme ça!". Ouais, ben si tu m'en avais parler avant, peut-être que la fille a l'aurait essayer de faire attention, hein? Jamais penser à ça!? Non? PAs surprenant, cervelles d'oiseaux! (Oh non...désolé à tous les oiseaux de la terre. J'avais pas le droit de vous insulter!!!) C'est bien de chialer entre vous que je suis comme ci ou comme ça...mais si vous voulez pas me le dire en plein face, faites-le dont quand je peut pas vous entendre...baka.
Oui, il m'arrive d'être bête, surtout ces temps-ci, mais j'essaie d'être le plus aimable possibe...mais c'est sur que quand t'es stressée et fatiguée, tu pète ta coche plus facilement. DUH! Un mot pour notre ami(e), appellons-le/la Winnie (oui, parce que cet ours est détestable! Grrr!): Si dès que je parle un peu plus fort ou si je fais une blague en faisant semblant d'être irritée, tu me saute à la figure en gémissant et chialant que je suis une frustrée de la vie qui est quasiment tout le temps bête comme ses pieds...ben c'est sur que je vais te sauter à la figure aussi, mon/ma beau/belle!!! Si quelqu'un deviens agressif envers moi, je saute automatiquement en mode agressive-defensive...OKAY! C'est un défaut, je sais, mais je suis de même!!! C'est très gossant pour n'importe qui d'avoir quelqu'un qui s'énerve dès que tu parle un peu plus fort que d'habitude ou que la normale.
De plus, arrêtez dont de vous énerver dès que je monte le ton ou dès que je suis un peu plus vigoureuse dans mes converstations! J'ai tendance à mettre toutes mes émotions dans ma voix et mes paroles, je frustre pas pour des conneries de même, j'extériorise mes émotions comme ça, okay! Et puis, si vous me dites que ça vous agresse sans me sauter à la figure, je vais m'excuser et essayer de ne plus le refaire...MAIS JE PEUX PAS LIRE DANS LES PENSÉES DES GENS!!!!
Un autre mot pour ma/mon cher/ère ami(e) Winnie, arrête dont de dire que tu comprend ce que je vis et ressent et de même pour mes autres amis. Tu sais pas de quoi tu parles. T'a une famille avec qui tu t'endends bien, t'as plein d'autres amis et ce depuis pas mal toujours à ce que je comprends, tu te sent bien dans ta peau...hey! Ça suffit le/la martyre imaginaire. Bouhou, t'aime pas ta job. Ça c'est triste! À moins que tu cache un gros secret dramatique, tu peut ben la fermer ta gueule. Pas vrai? OH! Je l'hais pas, là, Winnie...mais il/elle me fait chier ces temps-ci. Il/Elle peut être ben fin(e), mais là, Del elle en a plein le casse pis c'est juste lui/elle qui m'est tombé sur le système à ce moment là...okay, il/elle me fait chier des fois quand même, mais pas tant que ça.
Une autre bonne, c'est pas parce que t'aimes certaines affaires que la majorité aime pas et que tu t'habille pas à la dernière mode pitoune ou yo! que tu fais pas partie de "la masse" comme l'ami de Daréval a si bien dit l'autre fois. Tant qu'à moi, tu en fait pas mal partie, mais tu te fais l'illusion que non. Réveille, chéri(e)! En plus, tu te crois vraiment sans le sou. Bouhou! Winnie pourra pas utiliser son char inutilement sinon il/elle arrive serrée à la fin de la semaine. C'est triste aussi que tu puisse pas t'acheter des mangas plus souvent que ça. Hey, le beau/la belle! Avec tes maudits lunch pleins à craqués que t'a même pas à préparer toi-même, tu peux ben me dire pourquoi tu fais chier!?! J'aimerais ça, moi, pouvoir bouffer de même tout le temps! *estomac qui gronde justement...et tout ce qu'il peut recevoir c'est une maigre gallette de riz...nature* Héhé! Mon repas le plus gastronomique dernièrement, c'est ce que je mange chez Miki ou au cégep quand quelqu'un me paye (de force la plupart du temps) de la bouffe...hey, c'est même pas chez nous, ça!
Ben, oui...t'as des bons côtés, t'es humain(e) pis t'a quand même un coeur a comparer certains membres de la chaleureuse société d'aujourd'hui...mais laisse moi te dire que à comparer le monde avec qui je me tiens, tu fais pas mal dure, mon chou/ma chouette!
Vous me trouver bitch? Ahahahah! Ben oui, je l'ai dit...j'ai péter ma coche...pis je me retiens, là, parce que je voudrait pas que ça fasse un froid ou quelque chose du genre entre moi et mes vrais amis! Del, elle aimerait avoir un punching bag en se moment!!!
Non, mais, le monde est vraiment remplis de cons!!! Tout le monde fait semblant d'aimer tout le monde, mais personne aime personne. Ahahahah! Bande de cons. Moi, j'ai pas beaucoup d'amis proches, mais je sais que je peux leur faire confiance!!! *gros câlins à ces-derniers* Désolé de péter ma coche sur mon blogue étant donner que c'est pal mal jsute eux qui le lise. *rire gêné* Cependant, j'ai pas encore assez évacuer...passer un ou deux paragraphes et j'aurai peut être fini et commencé à parler d'autre chose. *sourire*
Ou en étais-je? Ah, oui! La bande de cons qu'on appelle société!!! Si je suis trop happy, je suis une folle qui sait pas tenir sa place. Si je suis trop émotive, je suis bête et suseptible (ça s'écrit tu comme ça?). Si je suis trop gentile, je suis une idiote, un innocente. Si je suis trop stressée, j'ai un caractère de cochon. Si j'affiche mes goût, j'essaie de les imposer. Ben, qu'est-ce que j'ai le droit de faire sans être jugée? Hein? Non, en fait, je m'en fous. C'est pour ça que je change pas pour vous. J'ai pas le goût d'être un autre automate de la masse. Désolé. Certains d'entre vous sont très gentils. Je ne vous détestes pas tous. Je ne devrais peut-être pas généraliser, certains d'entre vous ne me juge pas de cette façon. Pour les autres: Allez dont tous faire un tour en enfer...ou appeller sur leur ligne téléphonique. Daréval et Xia pourront vous dire que c'est aussi souffrant! héhé!
J'AI FINI DE CHIALER, LÀ! *smile* Héhé! Ça fait du bien...mais j'ai fini. C'est vrai. Okay, je pourrais encore chialer un peu sur le Tim Hortons, mais j'ai fait ma part de chialage, je crois.
Mais je dois dire à mes amis que je les aiment beaucoup et qu'ils doivent pas capoter à cause de ce post...même si au moins certains d'entres eux le feront quand même! Je voulais juste évacuer de la pression. Je dit tout le temps vous et ils, mais c'est que je pense qu'ils seront ce reconnaîtrent. *lol*
Ben, j'ai plus vraiment rien à dire, en fait. J'ai hâte à la prochaine game de D&D, mais c'est pas mal tout. (YAY! Présage sera de retour!)
See you all!
Del
03 juin 2005
Del pète sa coche!!! ARGH!!!
Publié par Sakura_12 à 6/03/2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
go ma belle go !!! ca fait du bien de se défouler......... Je ne sais pas de qiu tu parles e t je ne sais meme pas si je connaislapersonne mais si tu as envie deme dire ce qui s'est passé, écrit moi un é-mail ma belle, je vais essayer de t'ader a laisser TOUTE ta ragde dehor, tu vas voir ca fait du bien des fois...
HéHéHé, j'ai hate de te revoir
Présage
WOW!
Vas-y miss, met-leur en plein les dents!!!
Je cite Présage: je sais pas pantoute c'est qui mais... wow, j'espère que cette personne, si elle lit ce blogue se sentira petite dans ses culottes!
Envoie-moi un e-mail! On bitchera sur l'univers ensemble!
Ciao bella!
Xia
Go! Défoulle toi!
Ne t'en fais pas si tu chialle sur ton blog, sa sers a sa! Je ne comprend pas tout mais je crois comprendre de qui tu parle. Si tu a besoin d'un punching bag je peux faire office de! (n'ait pas peur de me faire mal, je ne suis pas fort/résistant mais quand le besoin est la je peux encaisser pour la bonne cause!)
Publier un commentaire