17 mai 2006

Bad day...not such a bad evening...

Ça ne vous est jamais arrivé, une journée, que le monde vous fasse vraiment chier? Sans doute, ça nous arrive tous parfois, je crois.

Ce matin, je me lève à 6h30 du matin pour me rendre à mon animalerie...apparement trop tard, car lorsque j'arrive, les autres on quasiment tout fini et je me retrouve donc avec les jobs chiantes...comme changer l'eau des aquariums. Youppi. Les filles sont sur les nerfs parce qu'elles ont leur gros examen de français...elles oublient la moitié des trucs à faire.

Je retourne chez moi avec l'intention de dormir, mais je suis réveillé (le minet à Ryu aussi!) et j'arrive pas à me rendormir, même s'il se pourrait que je veille tard. Ah well, une chance que je travaille juste à 3h00 demain.

Le dit chaton est un monstre toute la journée et "m'aide" pendant mon ménage. Okay, s'est moins pire parce qu'il est vraiment chou et drôle...ça ralenti le processus, mais ce n'est pas trop pire.

J'embarque sur mon ordi (pas littéralement, bien sûr. *lol*) pour que ma souris me lâche après 5 minutes. Je m'explique. Au début, on dirait que le bouton de gauche à coller. Si je passe sur un bouton, c'est comme si je cliquais dessus. Ensuite, réussit à le "décoincer"...mais, là, il veut plus cliquer. Il ne me reste plus que la roulette et le bouton de droit. Pas pratique. Je fini par essayer de mettre la sours d'une de mes coloques sur mon ordi...et elle marche à merveille. *sniff* Ma souris est foutue. J'ai pas le goût de m'en acheter une nouvelle. ($$$$$)

Bon, au moins, ça va bien avec mes amies/coloques! J'ai un peu miner le moral de Ryu, avant-hier...mais rien de sérieux. (M'excuse! Câlins.) Tant que ça va avec elles (et mon chum et mon frère, ais je vois un peu ça comme un sous-entendu. *smile*) le moral reste à un niveau respectable au minimum! I don't know if they all care for me as much as I care for them, but who gives a damn!?! *lol* Vraiment. Dans une relation, amoureuse ou non, il y a toujours un des deux partis qui aime plus que l'autre. C'est la vie, alors pourquoi trop sans soucier? Anyway, ce que j'essai de dire, c'est que côté relations humaines, ça va assez bien. J'ai au moins ça pour me garder souriante.

À la job, je pourrais me passer de ma gérante, mais je survie très bien tout de même. Elle nous demande de nous "stooler" entre nous, mais on se le dit à la place. (Ex: La gérante m'a demander de lui dire si tu faisais telle ou telle affaire. Comme si j'allais le lui dire. Quoi? Elle t'a demander la même chose pour moi. Hehe. Ben coudons.) Je m'entends avec tout le reste du team, alors je m'en balance un peu. Le plus drôle, c'Est qu'elle nous tombe desu pour quelque chose, mais elle le fait ensuite quand c'est à son avantage. Super. C'est bien, ma belle. Vive les hypocrites chroniques. (On devrait inventer les Hypocrites Chroniques Anonymes...)

J'ai tellement hâte à l'été! Argh! Ça arrive pas assez vite!!!!! Et il PLEUT!!! À bas la pluie! Je veux du soleil, bon! J'ai aussi vraiment hâte pour ma robe pour la convention...et à la convention elle-même. Ça approche, ça approche! Reste environ 3 mois!


Ciao!